.C.OPU.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.C.OPU.W

Votre alliance O game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letoulonnais




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:32

Je me propose, pendant les vacances d'envoyer toute ma flotte ( soit environ 80 GT ) au bout de l'univers.
N'ayant pas de défense, je vais laisser mon compte actif et je vous suggère de venir le piller ( je produit 150k M - 65K C - 6K D par jour et par planète)
( dsl j'ai pas beaucoup de deut car je suis acés sur les batiments donc je n'en ai pas besoin ). ( je vais monter ma prod de deut plus tard )

( sur les planète ou j'ai de la défense détruisez la, ce n'est pas un soucis ( j'en ai si peu )).

En conclusion , s'il vous plait raidez moi car sinon d'autre le feront.

Ce que je fait vous sert et ne me dérange pas car je n'ai que des point des les batiments et technologies.

( je ne suis pas la pendant deux semaines complètes du vendredi soir prochain au dimanche 7 ou 8 mars )
Revenir en haut Aller en bas
coco 27100

coco 27100


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : partout et nulle part

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:35

ce qui serait bien aussi je dis ca pour ceux qui vont aller chez letoulonnais serait de lui rendre une partie de la matiere quand il va rentrer de vacances ca lui eviteras d attendre trop longtemps avant de reprendre sa progression
Merci
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:19

vous inquiétez pas pour sa prennez sans compter ( actuellement j'arrive a upgrader mes mines en ayant seulement ma prod du jour )
Une seule chose, ce serait sympathique que vous arrétier de raider a partir du ..... vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais




Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:15

bon voila, j'ai lancé tout ce que je pouvais lancé ( pour environ 3000pts dont la majorité tomberont avant ce soir ) et je vous laisse donc mon compte comme producteur de ressource.
( attendez juste 19h00 pour raider en 1 490 6 car mes flotte sont en train de s'y regrouper et je les enverrai au fin fond de la galaxie a 19h )

je vous donne les production, et je vous conseille de vous organiser pour les raids. ( Si vous n'y aller il faudrai que quelqu'un se charge de prévenir les gars de la mère car même pour eux les quandtité devienne non négligeable au bout de 4 ou 5 jour.)

Mes planètes sont en
1 450 5
1 462 7
1 471 12
1 477 6
1 485 5
1 490 6
1 490 7
1 493 5
1 499 6

( je sait ce n'est pas judicieux de toutes les avoir mises a coté mais maintenant sa restera comme sa. )

Au niveau des productions, c'est presque la même pour toute les planètes soit

Vacances Sanstitrezu2.th

Bon il est temp pour moi de vous laisser, je vous dit donc a dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.C.OPU.W :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser